L'Azuralcoolique Index du Forum

L'Azuralcoolique
Parce que boire de la vodka quand on se fait attaquer par des zombies , c'est toujours plus épique que de boire du jus d'orange.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Draweex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Azuralcoolique Index du Forum -> Officiel -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draweex

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: Draweex Répondre en citant

Hi all ! Moi bah c'est Draweex (c'est écrit dans le titre et ailleurs mais bon ^^) ! Alors moi ça fait une petite année (et quelques mois en plus je pense) que je joue à Hordes, bien que Diabla (ami IRL) me l'ai montré bien des années auparavant mais cela ne m'avais pas beaucoup intérréssé donc mon compte est fermé je suppose ^^ 

Sinon je suis plutôt axé expés (plus c'est dangereux, plus j'aime ça ! Very Happy) et camping !  C'est pourquoi je d'abords pris comme métier Ermite (mimite pour les intimes) mais je trouvais ça dommage de prendre ce métier tout en jouant avec Diabla donc j'ai testé fouineur (qui m'a relativement gavé car je n'avait pas de PDC pour bouger dans le désert) et ainsi vint ma profession de CRS: Gardiens !  Cool

Et comme l'a dit Diabla, on essaye de faire un maximum de ville ensemble (tellement plus fun !  Okay ).

Quant au bar :

Je n'en suis pas le proprio, c'est Diabla qui eu l'idée de rouvrir le bar, ouvert, à la base, par Vekk85 (bon chiffre ! Wink) et un de ces acolyte (dont j'ai oublié le nom) et on avait plutôt spam le truc (enfin bien participé hum hum  Smile ) donc il s'est m'a proposé de le rouvrir et ainsi naquit le Bar de Diabla l'Azura ! Very Happy

Voilà une petite présentation qui se finira par une énigme évoqué dans cette ville: 
Mais où est mon slip ! (voilà Diabla en sera heureux j'espère !  Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nautilius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: Draweex Répondre en citant

En fait vous etes gay avec Diabla   Question
Mr. Green

Draweex

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: Draweex Répondre en citant

Non pour le slip c'était un délire de bar avec une méta qu'on avait rencontré ! (c'est ambigu se que je raconte là xD !  Very Happy )

Nautilius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: Draweex Répondre en citant

Hum , plutot oui ! 

Diabla

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:48 (2012)    Sujet du message: Draweex Répondre en citant

Nan on est pas gai, y'avais une méta, on était bourré, et on c'est tous réveiller avec une horrible gueule de bois,  plus aucun souvenir, mal au fesse et on trouvais plus le slip de Draweex, et d'ailleur, pourquoi on avait mal au fesse?...( Shocked )

Draweex

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:26 (2012)    Sujet du message: Draweex Répondre en citant

Good je sais pas pour vous mais moi c'était l'alcool qui avait détruit l'intégrale de mon appareil digestif !  Confused

Nautilius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:56 (2012)    Sujet du message: Draweex Répondre en citant

L'alcool , mais oui ...

Draweex

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: Draweex Répondre en citant

Oui l'alcool !  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Draweex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Azuralcoolique Index du Forum -> Officiel -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation