Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nautilius Administrateur
|
Posté le: Ven 9 Nov - 12:58 (2012) Sujet du message: [A LIRE] Comment Jumper ensemble |
|
|
Et oui , comment va t'on Jumper , Hein ? Alors deux cas de Figure , quand toutes les coa ont un Héros , et quand une des coa n'en a pas .
Quand toutes les Coalitions ont un Héros : C'est simple , il suffit que tous les membres des coas se mettent en disponible , et tous les héros rejoignent la même ville .
Quand une des Coalitions n'a pas de Héros : La , il faut que la coa sans héros rejoigne une ville , et ensuite , les Coas avec Héros rejoignent cette même ville le plus rapidement possible ( Oui , car il faut qu'il reste des places de citoyens coalisés )
Voilou _________________ Because Fuck you , that's why !
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 9 Nov - 12:58 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Draweex
|
Posté le: Ven 9 Nov - 13:46 (2012) Sujet du message: [A LIRE] Comment Jumper ensemble |
|
|
Nous sommes combien de coa pour l'instant ? _________________ Cordialement, mon bouclier dans ta tronche !
|
|
|
 |
Nautilius Administrateur
|
Posté le: Ven 9 Nov - 14:04 (2012) Sujet du message: [A LIRE] Comment Jumper ensemble |
|
|
2 je crois , la mienne ( Cece et tout ) et la votre ( Toi , diabla , coq et Micky ) _________________ Because Fuck you , that's why !
|
|
|
 |
Diabla
|
Posté le: Ven 9 Nov - 20:21 (2012) Sujet du message: [A LIRE] Comment Jumper ensemble |
|
|
( Toi , diabla , coq et Micky ) nan on dit les mother fucking guys ou a la rigueur la coa de diabla, et je suis héros pour 90 jours donc ça devrais aller pour jump _________________ Barman de l'Outre Monde. Servir des zombies? Déjà fait...
|
|
|
 |
Draweex
|
Posté le: Lun 12 Nov - 07:41 (2012) Sujet du message: [A LIRE] Comment Jumper ensemble |
|
|
ça suffira je penses !  _________________ Cordialement, mon bouclier dans ta tronche !
|
|
|
 |
Nautilius Administrateur
|
Posté le: Lun 12 Nov - 19:52 (2012) Sujet du message: [A LIRE] Comment Jumper ensemble |
|
|
J'ai héros aussi pour ce jump , donc ça ira ! _________________ Because Fuck you , that's why !
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018) Sujet du message: [A LIRE] Comment Jumper ensemble |
|
|
|
|
|
 |
|